Ils'est passé quelque chose à Roswell en 1947 et ce quelque chose est toujours dissimulé par le Gouvernement.




Un vieil homme raconte que, le 3 juillet 1947, toutes les permissions furent annulées et que le 4 au matin, il fut envoyé avec un détachement, à une cinquantaine de kilomètres au nord de la base. Là, il devait découvrir de nombreux véhicules et la présence de gradés dont certains - disait-il - étaient venus spécialement de Washington. A ce moment, il pensait avoir été posté sur les lieux d'un crash d'astronef. Cet homme raconta qu'ensuite, montant la garde à l'entrée arrière du camp médical de la base, il aurait aperçu trois docteurs sortir des corps des ambulances, et les emporter à l'intérieur de l'hôpital. Il serait resté durant huit heures à son poste, disait-il, avec ordre de tirer à vue sur toute personne non autorisée. Cet homme aurait été démobilisé en 1947, et ont lui aurais dit de tout oublier sur Roswell. S'il devait un jour parler de ce qu'il aurait vu, il ne verrait pas le soleil se lever le lendemain.


Le 2 juillet 1947, un astronef inconnu est repéré par les radars de White Sands et d'Albuquerque, peut-être au-dessus de Trinity Site, là où explosa la première bombe atomique en 1945, au nord du polygone d'essais de fusées de White Sand. Il se déplace de façon bizarre et seras suivi jusqu'au soir du 4 juillet par les stations radar de la région. Vers 23h, l'écho non identifié disparaît simultanément des écrans de plusieurs radars, à une cinquantaine de km au nord de la base aérienne de Rosewell.

Le hangard 84 de l'ancienne base aérienne de Roswell.
Le champ du fermier Mac Bazel vu du ciel le 31 octobre 1997.

Pour ce qui est du film de l'autopsie, la plupart des chercheurs pensent qu'il s'agit d'un canular. Certains disent qu'il s'agit véritablement d'une femme avec une maladie génétique du non de "syndrome de turner". Elle a six doigts ce qui ne correspond guère aux témoignages habituels qui parlent de quatre doigts. Il y a trop de détails qui ne cadrent pas.



Autopsie de la créature



Etranges Phénomènes
Retour Accueil