Je remercie "Eugène T " pour les documents fournis qui m'ont permis en partie de réaliser ce site.

Je remercie également toute les personnes qui m'écrivent pour apporter des précisions ou donner leurs avis , ainsi que pour les informations et les témoignages.

Merci à Marie-anaïs pour ses précieuses informations

Information de Mr KALIFA

Dans le documentaire russe sur le crash OVNI dans l'oural en 1969 on voit des panneaux rectangulaires, c'est une désinformation pour répondre au film du crash de ROSWELL, où l'on voit également des panneaux rectangulaires. Donc le film produit par RAY SANTILLI n'est pas une supercherie des années 90 mais un documentaire authentique.


Témoignage de Mr L Pasqual

Un soir que nous regardions la télévision, ma chienne, un berger allemand se mit à fixer la porte d'entré. Puis elle c'est couchée à côté de la porte et ne l'a plus quitté du regard. Je suis allée voir, mais il n'y avait personne, pourtant elle l'a regardé toujours les oreilles dressées. Je me demande bien se que s'était ?


Information de MJO

Dans le manuel de procédure d' urgences des pompiers américains, il est écrit : Approcher un ovni peut être nuisible aux êtres humains. Ne touchez pas ou n'essayez pas de toucher un ovni à terre. Dans tous les cas le mieux est de s'éloigner rapidement. Ce texte est disponible dans toutes les casernes et commissariats des Etats Unis.

Témoignage de Gilbert

Mon premier cas d'OVNI remonte vers 1961 en colonie de vacances à PRADALS en France...avec un copain de la colo, nous étions cachés de nuit pour faire une blague qui a failli mal tourner...il a donc vu un groupe d'engins me survoler à quelques mètres a peine au-dessus de moi...j'ai observé le même phénomène loin derrière lui dans la plaine...un groupe d'une dizaine d'objets ovales rouge-orange lumineux...aucun bruit...suite à cela ma vue a chuté à 4/10°.


Retour Accueil