Permettant d'appeler un démon.
Pour "chasser le feu" et
"Soigner les brûlures"

Pour guérir un mal
formule dite de la "souffrance"
Formule du ''ruban''
Formule de ''I'oreiller''
FormuIe du "four à pain"
FormuIe de ''I'EnuIa Campana''
Désenvoûtement
Pour obtenir les faveurs convoitées
Pour séduire un(e) partenaire
Pour s'attirer une chance exceptionnelle
Pour avoir des rêves divinatoires
Pour accroître son habileté psychique
Pour chasser la maladie
Rituel de guérison


Permettant d'appeler un démon.
Au centre d'un cercle magique, au douzième coup de minuit, récitez ces paroles : "Lucifer, je te conjure de quitter l'endroit du monde ou du ciel ou tu te trouve présentement, et te commande, et te contrains par la puissance du grand Adonaï, Elohim, Aagla de venir répondre à haute voix à ce que je te demanderai et que tu ne pourras me refuser"
Pour "chasser le feu" et soigner les brûlures
Prononcer trois fois la phrase ci-dessous en soufflant vigoureusement sur la brûlure à la fin de la phrase. Une fois l'incantation terminée, appliquer sur la plaie une compresse d'huile d'olive. "Saint Lazare et notre Jésus-Christ s'en vont dans une ville sainte. Saint Lazare dit à notre Seigneur : j'entends là-haut un grand bruit. Notre Seigneur dit : C'est un enfant qui brûle, vas-y, et tu le guériras de ton souffle."
Pour guérir un mal
Avec le maître doigt (le plus long), faire trois fois le tour du mal en suivant le cours du soleil, disant à chaque fois : Mauvais mal (nommer son nom), l'on dit que vous avez autant de racines ici que Dieu a d'amis dans le ciel. Faire cette opération trois jours de suite, avant le lever du soleil. En tournant le doigt, ne pas le soulever de dessus la peau.
formule dite de la "souffrance"
Opérer le dernier vendredi du moi, le matin, à jeun. prendre un morceau de lard gras, comme un ouf ; le piquer d'épingles (une trentaine environ, sans les compter) en disant les paroles connues. "Une fois vassis atatlos, etc." Mettre dessus deux branches de rameaux bénis en croix, et enfouir le tout dans un terrain non cultivé. .
Formule du ''ruban''
Prendre quelque parcelle du corps de la personne à envoûter : salive, sang, linge intime usagé, cheveux, ongles, etc... Ajouter une parcelle identique de la personne qui désire se faire aimer. Entortiller le tout dans un ruban rouge sur lequel seront tracés les noms des deux personne, en écrivant obligatoirement avec le sang de l'une d'entre elles. Lier le ruban de façon à ce que les noms se touchent. Enfermer le tout dans le corps d'un moineau. (L'origine de sa mort importe peu). La personne qui désire être aimée devra porter ce charme sous son aisselle pendant 10 jours, puis on jettera le moineau au feu pour le détruire. Pendant cette destruction, il faudra aller voir l'Etre choisi et il (elle) sera envoûté.
Formule de ''I'oreiIIer''
Ecrire sur un papier le nom de la femme aimée et le mettre sous son propre oreiller. A l'heure d'aimer, prendre cet oreiller et le serrer fortement comme une femme, en répétant plusieurs fois son nom. La femme ressentira l'amour.
Formule du "four à pain"
Pour se faire aimer. Tirez votre sang un vendredi de printemps, mettez-le dans un petit pot de terre neuf vernissé, avec les testicules d'un lièvre et le foie d'une colombe, et faites sécher le tout dans un four d'où le pain est tiré. Réduisez-le en une poudre fine dont vous ferez avaler à la personne sur qui vous avez des desseins, environ la quantité d'un demi-drachme (1 gramme et demi fort), et si l'effet ne suit pas la première fois, réitérez jusqu'à trois, et vous serez aimé.
Formule de ''I'EnuIa Campana''
La nuit de la Saint-Jean (24 juin), cueillez de l'Enula campana. Faites-la sécher. Réduisez-la en poudre et ajoutez-y de l'ambre gris. Placez-la dans un sachet de soie verte et portez-la 9 jours sur votre cœur. Mettez la poudre en contact avec la peau de la personne désirée ou bien faites-la lui avaler. Les vertus de l'herbe disparaissent 18 jours après sa cueillette. Formule des "Trois Cheveux" Lier trois cheveux de la personne aimée et trois de vos propres cheveux avec un fil de laine rouge en prononçant les paroles suivantes : "Une Sanctus spiritus renes nostros et cor nostrum Domine." Cachez le tout dans un endroit fréquenté par l'objet de votre amour.
Désenvoûtement
Pour rompre et détruire un sort au moyen du Coq noir : Prenez un coq noir, fourrez-lui trois gouttes d'eau bénite dans le bec et pendez-le par les pattes dans un grenier où vous le laisserez trois jours francs. Ce temps écoulé, prenez-le par les pattes et enterrez-le dans le fumier chaud d'un toit à brebis, en prenant bien soin que personne ne puisse aller le retirer. Le jeteur de sort tombera malade, et mourra de langueur au bout de six mois ou un an. En faisant les opérations ci-dessus prononcez les paroles que nous avons déjà fait connaître. Prendre bien soin de fermer le grenier à clef pendant que le coq y sera.
Pour obtenir les faveurs convoitées
Cueillez pendant le jour et l'heure du soleil trois' feuilles de laurier sur lesquelles vous écrirez ce psaume : ecce quam bonum et quam incundum ". Placez-les ensuite dans un récipient en terre cuite, recouvrez-les d'huile et faites-les cuire. En oignant votre visage de cette substance, vous obtiendrez les faveurs demandées.
Pour séduire un(e) partenaire
Accessoires
- Boisson fraîche
- Quelques gouttes de votre sang
Mode d'emploi
Voici un rituel simple pour ceux et celles qui n'ont pas froid aux yeux. Vous offrez une boisson quelconque à la personne que vous voulez séduire, dans laquelle vous auriez fait tomber deux ou trois gouttes de votre sang.
Pour s'attirer une chance exceptionnelle
Accessoires
- Une chandelle orange ou rouge
Mode d'emploi
Lors d'une Nouvelle Lune, allumez la chandelle, retournez vous et regardez vers le Nord et prononcez l'incantation suivante: « Je demande à Michaël, ange du Soleil, de protéger
(le nom de la personne désirant connaître une chance exceptionnelle),
Anaël, ange de la planète Vénus, apportez vos bienfaits à
(redites le nom de la personne visée). Qu'il en soit ainsi ! »
Pour avoir des rêves divinatoires
Accessoires
- Une rose blanche
Mode d'emploi
Pour faciliter les rêves divinatoires, sortez dehors un soir de Pleine Lune avec une rose blanche à la main. Placez la entre vos deux mains et laissez-la baignez dans la lumière de la lune en disant:
« Éveille mes dons de prophétie »
Pressez la rose sur votre front et dites:
« Par le pouvoir de ce rituel »
Ensuite placez la rose sous votre oreiller avant d'aller dormir.
Pour accroître son habileté psychique
Accessoires
- 13 chandelles violettes
- 1 cristal clair
- Encens de lavande
Mode d'emploi
Faites brûler votre encens et passez votre cristal au-dessus de la fumée, puis allumez une de vos chandelles en disant: « Asariel, Archange de Neptune. Toi qui règne sur la clairvoyance.
Ouvre l'oil de mon esprit. Montre-moi la lumière cachée. Laisse-moi percevoir les royaumes inconnus.
Permets-moi de comprendre la sagesse de l'univers. »
Répétez l'invocation à chacune des chandelles que vous allumez. Une fois que c'est accompli, détendez-vous et laissez l'énergie pénétrer votre troisième oeil. Vous pouvez aussi méditer ou tout simplement vous détendre pendant une demi-heure en observant les flammes et en regardant dans votre cristal.
Pour chasser la maladie
Accessoires
- 1 chandelle blanche
- Encens d'oliban ou de myrrhe
- 2 c. à table de millepertuis
- 2 c. à table de romarin
- 2 c. à table de basilic
- 2 c. à table de cari
Mode d'emploi
Allumez une chandelle blanche, faites brûler de l'encens d'oliban ou de myrrhe dans la pièce où la personne se trouvait. Ensuite, réduisez en poudre les herbes ci-dessus mentionnées, ce qui devrait vous donner un peu moins d'une tasse de poudre. Saupoudrez le mélange d'herbes sur le plancher et balayez le tout hors de la pièce en disant: « Je te bannis maladie et fièvre. Épargne-moi ta présence . Je suis maintenant bien
Je te commande de rester loin. »
Rituel de guérison
Accessoires
- 1 chandelle bleue
- Encens de rose
Mode d'emploi
Allumez votre chandelle bleue et faites brûler l'encens de rose. Concentrez-vous sur la personne malade et répétez trois fois:
« Je t'invoque Isis, déesse de la compassion, afin que tu libères cette personne (nommez-la) du mal dont elle souffre.
Atherneklesia, Athernebouni, Labisachthi, Chomochoochi Isi Souse Mounte
Tintoreo Iobast Bastai Ribat Chribat Oeresibat
Que ta compassion et ton amour soit avec (il ou elle). »



Retour Démons
Retour Accueil