Il y a une spécialiste des vidéos sur les mutilations d'animaux c'est Linda Howe. Le film le plus célèbre qui la fait connaître c'est strange harvest. Ce qui est bizarre avec les mutilations d'animaux c'est que personne ne sait vraiment quel est le but de cette opération. En effet les moyens mis en jeux pour pouvoir retirer des organes sont considérables. Pas de trace au sol et souvent plus de sang. De plus les ablations sont faites avec une précision de laser.




Les mutilations étaient juste centrées sur des vaches, mais il a été réalisé depuis des mutilations sur tout le royaume animal entier.


Des cerfs ont été trouvés récemment avec des trous parfaits dans la tête. A chaque cerf il manquait le cerveau. Il paraissait que leurs cerveaux avaient été sucés hors de la tête par le trou.


D'autres animaux ont été trouvés ou il manquait tous organes internes. Un seul trou sur l'abdomen, où il semble que tous les organes internes ont été sucés.


Ccertains agriculteurs ont vu des lumières dans les environs des parcs, résultat animaux morts le matin suivant. Dans un cas, la carcasse d'un animal mort était tombée du ciel, brisant presque le pare-brise d'une voiture.


Je pense qu'il y a une certaine sorte d'extraterrestres responsables des mutilations animales.


En 1973, des éleveurs américains du Wyaoming mais aussi du Taxas et du Colorado commencèrent à signaler la perte de tête de bétail retrouvées exsangues et mutilées. Comme à Porto Rico, vétérinaires et spécialistes se divisèrent entre les uns, persuadés que les mutilations avaient pour origine des prédateurs habituel, coyotes, busards, etc., et les autres, leurs attribuant une origine inconnue. On affirma bientôt que des ovnis avaient été repères dans les secteurs ou prirent place les mutilations. Certains témoins disaient aussi avoir observés de mystérieux "hélicoptères noirs" sans marque d'identification. Les soupçons concernant les mutilateurs de bétail visaient tant, la encore les extraterrestres que les autorités américaines. Dix ans après le début du phénomène aux Etats Unis, une commission d'enquête officielle concluait à la rumeur sur font de psychose: les mutilations pouvaient être attribuées a de simples animaux sauvages. Quoi qu'il en soit, le scénario ovni semble avoir emporte bon nombre d'éléments aux récits de mutilations provenant des Etats-Unis.



Implants Extraterrestres

Retour Accueil