PORTER UNE PIERRE SUR SOI PEUT AVOIR DES CONSEQUENCES SUR LA SANTE

La gémmothérapie et la téléthérapie sont des disciplines qui agissent sur l'homme dans sont entier, en intervenant non seulement sur le plan physique mais aussi sur les plans psychiques et spirituels.


Le docteur A.K. Bhattacharya a hérité de son père la curiosité transmise par toute une ligné de chercheurs. A la mort de celui-ci il décida de poursuivre sa tache. Il dirige aujourd'hui une clinique dans la ville indienne de Naihati, un centre pilote dans lequel se rendent des observateurs venus du monde entier pour analyser les thérapies bien particulières que ce médecin connaît mieux que personne: La gémmothérapie et la téléthérapie. Ardent défenseur de la pensée positive ce pionnier du XXI siècle est convaincu que l'avenir de la médecine doit passer par la génération des techniques alternatives. Il consacre tous ses efforts à ce labeur ainsi qu'aux centaines de patients qu'il soigne (souvent de façon désintéressée) dans son "hôpital général".


A
vant de prescrire à quelqu'un le port d'une gemme déterminée, il est nécessaire d'étudier les symptômes qu'il présente et d'examiner son horoscope avec minutie afin de déterminer la faiblesse de certaines planètes.


IL EST ESSENTIEL D'EMPLOYER DES PIERRES NATURELLES

Les pierres ont été employées dans le domaine thérapeutique de différentes manières. A.K. Bhattacharya à développé une technique de thérapie, qui consiste à projeter sur la photographie d'un patient la radiation émise par une pierre. D'autre part, dans la médecine indienne ancienne, on les moud pour préparer des médicaments.


Les potions et remèdes de grand mère
Retour Accueil